16 août 2017

la mysterieuse lettre du " Centre SDG"

Dans ma boite aux lettres ce matin, en plus de l'avis d'imposition, une étrange lettre du "Centre SDG" de Charleville Mézières.
Je ne calcule pas , j'attends l’après midi pour ouvrir mon courrier.
Mais c'est pas vrai , Ma Carte Grise pour Mon Solex!!! Hourra Hourra!
Incroyable en moins d'une semaine, ils ont accepté ma dernière demande sans conditions et m'envoie la très attendue carte d'immatriculation. Tout arrive à qui sait attendre ,
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
et un solex vaut mieux que deux tu l'auras, dans l'fondement (de l'air effraie) ^^ Rappelons que nous avions commencé les démarches il y a plus de 2 ans.

Enfin, remercions l'administration bienveillante qui a su, malgré ses réticences, accéder finalement à mon humble demande.

Je me précipite pour commander la plaque sur internet,
Je fais le rancunier en choisissant une petite plaque de 10x10 non homologuée.
La loi est nulle mais c'est comme cela : 21cmx13cm: je ne vais pas defigurer mon 5000 pour les beaux yeux d'une Marianne givrée. La république m'excusera et on verra bien si la maréchaussée m'arrête. À priori ça devrait bien passer auprès de la sympathique police municipale locale.

Sur la plaque, le logo au dessus du 66 sera celui de l'Usap (pour 1€ de plus soit 20€ en tout)
Mon assureur est prévenu de l'immatriculation, il va faire un ouf de soulagement car je commençais a lui briser menu, avec mes demandes de paperasse répétées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire