31 juil. 2017

Nouveau refus avec la préfecture du Loiret

Je viens de recevoir le retour de mon dernier envoi,
C'est un refus de la préfecture du Loiret (snif! quel monde cruel !)  :

Ils veulent l'ORIGINAL du certificat de conformité . MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! L'original a disparu depuis belle lurette (avec la mort du premier propriétaire sans doute !) . J'avais fournis celui qu'on trouve sur internet mais CELA NE LEUR SUFFIT PAS !

Bon, je ne désarme pas et je vais tenter d'écrire directement dessus la copie du certificat des mines trouvé sur internet avec photoshop  . Je rajoute donc mon No° de moteur et j'inscris une date de sortie d'usine qui correspond au numéro.

et retour à l'envoyeur .... mais en noir et blanc car je n'ai pas d'imprimante couleur (plus d'encre rouge) et un timbre de 1.10eur de plus.
On verra bien si cela suffit, je ne suis pas pressé ;-)

Vont ils accepter mon bidouillage, en noir et blanc ? Vous le saurez si vous nous suivez le mois prochain... I'll be back (bis)

à suivre ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire